© SMBT/ H. Bourdon

Glisse en coeur

Merci à nos équipes et leurs capitaines (40 Ambassadeurs en tout !) qui se sont mobilisés dans l’ombre et qui ont déjà récolté plus de 2000€ ! 

Ils soutiennent ainsi l'association annécienne Mon École Extra Ordinaire et l'éducation pour TOUS en Savoie Mont Blanc !!

Si l’événement est repoussé pour la 2nde fois, l’association, elle, est toujours là, elle ne s’arrête pas, elle s’active auprès des enfants en Savoie Mont Blanc, et justement actuellement ils ont encore plus besoin d’attention !!

 

La course aux dons continue !

Les 4 équipes : soutenez celle de votre choix !

Voici les 4 capitaines et leurs équipes. 

Découvrez-les et si vous souhaitez les encourager, vous pouvez faire un don* à l'une des équipes ou bien à l'un des membres d'une équipe.

*Tous les dons sont directement et intégralement versés à l’association Mon École Extra Ordinaire. Vous recevrez un reçu fiscal émis par l’association Mon École Extra ordinaire.

 

Aidons-les ! Pour cette 2ème participation, franchissons les 7000 euros récoltés l'année passée !

 © Marc Muller

Antoine est un des 1ers Ambassadeurs Savoie Mont Blanc depuis 2016 ! Athlète de haut niveau (champion olympique de descente à Sestrières lors des jeux d’hiver de Turin
en 2006 - 141 départs en coupe du monde de 1996 à 2007), il a toujours porté fièrement les couleurs du territoire.

Aujourd'hui père de famille emmenant ses enfants sur les spatules ou concepteur de ski ("made in" Savoie Mont Blanc), la passion de la glisse est toujours au coeur de sa vie !

C'est alors tout naturellement qu'il est capitaine d'une équipe Ambassadeurs pour soutenir Glisse en Coeur 2020 !

Merci Antoine !!! Encouragez son équipe... et faites un don pour les enfants de MEOO "Mon Ecole Extra-Ordinaire"

 

 

Antoine DENERIAZ, capitaine de l’équipe 1 des Ambassadeurs SMB

voir l'équipe et faire un don

"Je suis heureuse de guider une équipe d'ambassadeurs Savoie Mont Blanc cette année. C 'est ma deuxième participation avec les ambassadeurs et c'est toujours une joie que d'allier la montagne et la solidarité...pour 24 h de glisse et 24 h de cœur. Tous pour "Glisse en Coeur" et tous pour MEEO "Mon Ecole Extra-Ordinaire" !!!"

 

 

Nelly Poyet, accompagnatrice en montagne à la Compagnie des Guides de Chamonix

voir l'équipe et faire un don

 

"C’est parce que Glisse en Cœur 2019 a été un véritable coup de cœur à la fois humain et sportif, que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure cette année encore. Représenter le territoire Savoie Mont Blanc de par mon statut d’ambassadrice en faisant du ski, qui plus est au profit de l’association MEEO, Mon Ecole Extra-Ordinaire, est un très beau challenge. N’hésitez pas à soutenir notre équipe amoureuse de Savoie Mont Blanc, chaque don est important afin de favoriser l’accès à l’école pour tous !"

Marine PITTELOUD, capitaine de l’équipe 3 des Ambassadeurs SMB

voir l'équipe et faire un don

"J’habite à Thônes dans les Aravis, j'ai 37 ans. Je travaille en bureau d’étude mais je suis aussi photographe et Ambassadeur Savoie Mont Blanc. J’ai déjà participé à Glisse en Cœur avec une équipe d’amis il y a une dizaine d’années et, au-delà de l’aspect caritatif qui donne toute sa noblesse à l'évènement, j’avais apprécié l’esprit et la bonne ambiance qui y régnait. Cette année, j’ai décidé de m’engager à nouveau dans l’aventure. Cette fois, je participerai aux côtés d’autres Ambassadeurs pour défendre une cause fondamentale, celle de l’éducation pour tous, au travers de l’association MEEO".

 

 

François Guillermet, capitaine de l'équipe 4 des Ambassadeurs SMB

voir l'équipe et faire un don

 

La cause

Glisse en coeur est partenaire de l’association annécienne, MEEO, Mon École Extra Ordinaire qui a mis en œuvre un modèle innovant, en faveur des enfants présentant des troubles du neuro-développement, afin de leur offrir une école spécialisée.

 © JM Favre