Refuge de fortune restauré dans le respect de sa vocation originelle, cette maison de vigne et son jardin en restanques invitent à la contemplation, et à l'expérience d'un séjour vertueux en proposant un confort rustique avec ses terrasses, ses toilettes sèches et sa douche solaire extérieures.
De mai à octobre, un pied à terre idéal pour pratiquant de la montagne seul ou en couple, amateur d'insolite et soucieux de donner du sens à son passage sur ces terres empreintes d'histoire et de nature.
Un « rêve de cabane » que surplombe un jardin en terrasses – dont deux aménagées - apportant ombre et fraîcheur des plantes méditerranéennes, réunies ici à la faveur du microclimat méridional qui baigne ce versant ensoleillé offrant une vue magnifique sur Saint-Jean-de-Maurienne et les sommets alentour.
A quelques minutes à pied du centre historique et ses monuments prestigieux, Le Refuge Princens se situe également au point de départ des sentiers de randonnée sillonnant les contreforts du massif de Belledonne.
Tarifs : 90 €/nuitée (pour 1 ou 2 pers.). Les 3 nuits consécutives à 250 €. Prévois ton sac de couchage et ton linge de toilette. Savon et shampoing bio uniquement, fournis sur place.
Informations complémentaires et photos sur lerefugeprincens.com
Réservations : Julien-Gabriel Perbellini – contact@lerefugeprincens.com